Secret story 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 3

Sur ce RPG incarnet le personnage de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quotidienne du Jeudi 21 AOUT

Aller en bas 

Cette quotidienne vous la trouvé
Trop longue
Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Vote_lcap0%Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il manque des choses
Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Vote_lcap10%Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien faite
Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Vote_lcap90%Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Autre (expliquer tout dans les commentaires)
Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Vote_lcap0%Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

Bonjour à tout bienvenue dans secret story pour cette quotidienne riche en rebondissement...
Et vous le savez dans la maison... On pars a la chasse au secret mais il y a aussi des moment ou l'on oublie tout...
Mais alors tout!!!
Regardez Benjamin ( joli prénom ), a su séduire Stéphanie. une love story qui ne se cache plus du tout!!! REGARDEZ!

------------------------------
(Dans la chambre des filles...)
Benjamin : - On est bien la, ya personne pour nous embetter
Stéphanie : - Oui, tu veux en profiter?
Benjamin : - Si tu veux
Stéphanie (en fesant allusion a son décolter) : tu veux en voir plus?
Benjamin : Oui, pourquoi pas...


--->RETOUR STUDIO<---

Oulala c'est chaud, la suite est bien sur censurer, et puis raison de plus pour regarder en direct le forum.
Pour revenir sur le couple de la maison, ca fait jaser certain... Ben oui un jour on se decouvre, le lendemain c'est le grand amour...
c'est en tout cas ce que pense Dylan,
et la suite n'est pas de tout repos regardez:

-----------------------------

(Dans le salon...)
Dylan : -Je pense que Stéphanie et benjamin on une mission ou alors c'est une stratégie ! Car du jour au lendemain sa fait un bizare
Stephanie (surprise) : -Et alors? on a plus le droit de tombé amoureux maintenant?
Benjamin : -Laisse, il est jaloux c'est tout!
Dylan : -Moi Jaloux? Tu t'es trompé mec!
Stéphanie : -ça t'es jamais arrivé d'avoir un coup de foudre ?! Pourquoi tu juges les gens sans les connaître ?!! "BIP!!!" !!
(stéphanie pars de la piece)
Dylan: -Oui bah moi je disait pas sa méchamment c'est pour sa que je doit me faire engueuler
Benjamin : -Oui mais t'as pas a dire des conneries sans rien savoir!

---
(Benjamin au confessionnal...)
Benjamin : - C'est vrai que je suis amoureux de Stéphanie,mais je vois pas pourquoi Dylan a dit devant tous le monde que c'est par stratégie ou une mission qu'on est ensemble, encore s'il serait venu nous voir à part en nous disant sa,je pense que sa aurais été différent mais la ce n'est pas le cas,Stéphanie a eu tout a fait raison de s'énerver.

---
(Stéphanie reviens dans la piece)
Stéphanie: -On n'est pas içi pour se disputer !
Dylan : -Oui mais c'est toi qui à commencer l'engueulade !et à la fin tu ma dit CONNARD !!! Donc voila va pas faire ta toute gentille
Stéphanie : -Je te signale que c'est toi qui l'a provoquée !Et je ne fais pas ma toute gentille !
Dylan : Non se n'es pas moi ! Moi j'ai dit je pense que c'est un stratégie ou une mission et là tu est venut et tu as commencer à me dire oué c'est pas une stratégie tu va voir ta gueule sale "BIP!!" ...

---
(Dylan au confessional...)
Dylan: je m'approche de tout le monde à part Stéphanie qui ma insulter. La seul chose que je n'ai pas accepter c'est qu'on ma insulter et qu'on me prend pour un chien


--->RETOUR STUDIO<---

Oula! c'est chaud chaud chaud!!!!
Mais heureusement Stéphanie va etre reconpenser par qui, par quoi??? on va le decouvrir tout de suite...

-----------------------------

Dans le salon, le telephone rouge retentit!
!!!!!!!!!!!DRINGGGGGG!!!!!!!!!!!!!
Stéphanie : Allo?
La voix : - Ici la voix , je vais t'annocer une bonne nouvelle ! Tu remporte un buzz gratuit !
Stephanie : Merci la voix!!!



--->RETOUR STUDIO<---
Aller tant qu'on est dans les buzz...
ca a buzzer ya pas longtemps... Forcement c'eatit la folie du buzz gratuit.. beaucoup en on profiter comme Matthias, Claire, Lena, mais egalement Benjamin qui pense avoir une idée sur Lena...
Apres avoir eu deux indice de sa part "Unique et spécial"... ragardon ensemble la confrontation...

----------------------------

(Lena Benjamin sont apeler a la confrontation au confessionnal.)
La voix : -Benjamin, tu pense avoir découvert le secret de Lena, quel est t'il d'apres toi?
Benjamin : -Je pense que Lena est le complice de la voix
Lena : - Non je ne suis pas la voix . Pourquoi pense tu sa ?
Benjamin : -tu a dit que ton secret était spéciale et unique donc j'ai penser a ca
Lena : - Ben , non je ne suis pas la voix mais je suppose que peut importe ce que je vais te dire tu va confirmer donc j'endit pas plus !
(Lena sort du confessional)
benjamin : - Je vais me rétracter vu ce qu'elle ma dit je pense pas que se soit son secret.


--->RETOUR STUDIO<---

Ha, et si Lena etait en train de mentir, Apres tout on ne sais pas...

Benjamin, aurai t'il du confirmer...
Quel seront les autre Buzz des autres candidat...
La guerre entre Le couple et dylan va t'elle continuer...

Vous le serai tres bientot dans secret story...

et comme dirait la voix c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:56

Franchement tu as assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

Merci ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:59

oui pourquoi sa me plairais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

ben je sais pas... ca fait long comme ca... mais c'est dur de tout condenser... surtout avec des événement comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:05

je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
La voix
Admin
Admin
La voix


Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:05

Elle est trop bien ( on rajoutera juste le générique quand il sera fini ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-3.forumactif.org
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:08

Maintenant faut réagir en tant que téléspectateur sur la quotidienne!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:45

Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:21

Tu dechires !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:20

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:25

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:37

C'est super ! Juste un petit truc , tu devrer mettre un peu plus les passage confessionnale et mettre les scène à partire du début et pas à moitié , mais après c'est mon avis ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:45

Tu sais la production, coupe beaucoup les conversation lors des échange entre les candidat...
C'est pour arriver plus vite sur le fait.

Et puis je pense que ça serai trop long après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

Je diser sa comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

Puisque Léna t'a fait une petite remarque je me lance mais c'est pas méchand : sa serais bien que tu mette des images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:04

Quels genre d'image???

Et ne vous inquiéter pas j'accepte sans soucis les petit reproche!!!! lol
Au contraire il sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:05

Super !

Rajoute 2-3 images. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:24

Elle est super , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du Jeudi 21 AOUT   Quotidienne du Jeudi 21 AOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du Jeudi 21 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du Vendredi 22 Aout
» Quotidienne
» Quotidienne 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 3 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser